Administrateur de Time Periods.
Mais si je fais ça et que je modifie le CSS, quelqu’un qui verra ça depuis un autre client le verra comme avant, puisque son CSS ne sera pas modifié, lui…
Et si je fais des images qui collent à peu près toutes à une longueur de 4 em, alors elles vont être trop hautes, et en plus comme elles ne comportent pas le même nombre de caractères, ceux-ci vont être compressés ou étirés.
Pourquoi n’ont-ils pas fixé la hauteur des émojis et non pas la largeur ?
En inspectant le code HTML, c’est la classe “icon icon-emoji” et icon-emoji fixe width à 4 em. Donc tous les emojis sont étendus ou raccourcis à 4 em. Si je décoche le champ width de la classe, c’est bon, sauf que maintenant il faut que je régénère et re-uploade encore une fois les images en les agrandissant puisque maintenant qu’elles ne sont plus élargies, elles sont trop petites :-)
Allons bon, maintenant les images sont floues. On dirait qu’elles sont floues parce qu’elles sont grossies (plus ou moins le double de l’image uploadée). Mais pourquoi sont-elles grossies ?
Voyons voir maintenant :
En fait toutes les images uploadées étaient coupées suivant le rapport 16:9…
les images ont été coupées à l’upload (?)
On dirait que ça coupe à 40 pixels de large (environ).
(agri) :agri:
Celui-là ne s’est pas du tout affiché. On dirait que le raccourci entre «:» ne produit rien mais sert juste à appeler la liste déroulante qui elle seule insère l’émoji comme une image normale.
(agri)
Premier bilan :
(agri) :agri:
Bon, mais si de toutes façons, on ne peut pas utiliser les custom emojis dans les titres alors que c’était le seul endroit où ils m’auraient été utiles, ce n’est pas la peine de se fatiguer à chercher des solutions :-)
On fera avec de bon vieux [FR][agri].
J’ai l’impression que certaines interfaces ont même commencé à les gérer comme ça ? Après le problème avec ce système, c’est que l’utilisateur peut rentrer n’importe quoi entre les crochets, il n’y a rien qui valide.